Témoignages clients

Nos clients parlent de la valeur et des avantages qu'ils tirent des solutions Neovya !

Logo_Arcadis.jpg
left-quote.png

Nous avons pu déployer un simulateur dynamique large échelle prêt à l’emploi en un temps record, inatteignable avec les outils de simulation traditionnels du marché ! Le temps de calcul très rapide nous a permis de nous concentrer sur le calage du modèle et l’analyse fine des phénomènes de trafic. Les fonctions de collaboration sont aussi un facilitateur dans les échanges avec les parties prenantes et notre client maître d’ouvrage. Le modèle SaaS nous libère des contraintes de gestion des mises à jour, d’archivage et d’accessibilité et disponibilité des outils, pour nous concentrer sur notre valeur ajoutée.

Neovya Hubsim transforme réellement notre manière d’aborder l’analyse de données et la simulation !

Thai Phu Nguyen

Responsable modélisation du trafic et analyse de données, Arcadis

MIN_Transition_Ecologique_CMJN.jpg
left-quote (2).png

L’association entre le Cerema et Neovya nous a apporté une expertise claire et efficace, permise notamment grâce à la construction rapide du modèle. Avec Neovya Hubsim, nous avons bénéficié d’une solution logicielle de simulation très innovante pour éclairer les décideurs sur un cas d’usage complexe.

Gilbert Nicolle

Chef du Service Exploitation Sécurité, DIR Centre Est

Grand_chambéry_logo.png
left-quote.png

Neovya Hubsim est très simple d’utilisation et intuitif. La rapidité de calcul et la variété d’indicateurs d’analyse nous donnent des éléments clés pour mieux comprendre le fonctionnement de l’infrastructure aujourd’hui et à terme, et ainsi faciliter le dialogue entre partenaires pour la prise de décision.

Hervé Palin

Directeur des bâtiments, infrastructures et voiries d’agglomération, Chambéry Métropole

MIN_Transition_Ecologique_CMJN.jpg
left-quote (2).png

L’utilisation de Neovya Hubsim est un moyen efficace de faciliter la prise de décision. C’est un outil puissant et pédagogique qui permet des échanges d’informations techniques fluides avec les décideurs, autour d’un modèle de simulation dynamique.

Julien Fyot

Chef de Projet, DIR Centre Est

téléchargement (8).png
left-quote.png

Avec Neovya Hubsim, nous avons pu mener un travail exploratoire sur un grand nombre de paramètres susceptibles d’impacter les conditions de circulation avec l’activation des voies réservées. Avec Neovya Hubsim nous obtenons des indicateurs clés pour interpréter simplement les résultats et comparer les scénarios entre eux très rapidement.

Aurélien Clairais

Ingénieur chargé d’études en simulation dynamique des déplacements, Cerema

MIN_Transition_Ecologique_CMJN.jpg
left-quote (2).png

Neovya Hubsim nous a apporté souplesse et fluidité dans nos échanges avec nos partenaires lors de la construction du modèle. L’interface proposée nous offre aussi un suivi facile des résultats apportés.

Olivier Donnet

Responsable des opérations de gestion du trafic, DIR Sud-Ouest

téléchargement (8).png
left-quote.png

Nous avons très rapidement pris en main Neovya Hubsim pour réaliser de nombreuses simulations dans un temps très court. Grâce à ce gain de temps, nous concentrons les échanges avec le maître d’ouvrage sur les questions à forte expertise et valeur ajoutée.

Lucas Rivoirard

Chef de projet stratégie d’exploitation et ingénierie du trafic, Cerema

téléchargement.png
left-quote (2).png

Les maquettes numériques 3D et la réalité virtuelle sont des outils stratégiques pour les travaux du laboratoire PICS-L et plus généralement pour les différents laboratoires de l’Université Gustave Eiffel utilisant nos simulateurs. Pour nous, il est essentiel de pouvoir utiliser simplement nos bases de données 3D d’environnements urbains issus de CityEngine avec notre logiciel de simulation SILEX. Grâce à l’expertise technologique et au savoir-faire logiciel de Neovya, nous avons pu simplifier ces processus d’interaction complexes et déployer très rapidement une solution de conversion automatisée opérationnelle.

Fabrice Vienne

Ingénieur de recherche, Université Gustave Eiffel

Vous voulez voir plus de témoignages clients ? Téléchargez la fiche témoignages clients !

Customers testimonials

Our customers are talking about the value and benefits they get from Neovya solutions!

Logo_Arcadis.jpg
left-quote.png

We were able to deploy a ready-to-use large-scale dynamic simulator in record time, unattainable with traditional simulation tools on the market! The very fast computation time allowed us to focus on model calibration and detailed analysis of traffic phenomena. The collaboration functions are also a facilitator in exchanges with stakeholders and our client. The SaaS model is freeing us from the constraints of managing updates, archiving and accessibility and availability of tools, to focus on our added value. Neovya Hubsim is really transforming the way we approach data analysis and simulation!

Thai Phu Nguyen

Traffic modelling and data analytics lead, Arcadis

MIN_Transition_Ecologique_CMJN.jpg
left-quote (2).png

The cooperation with the Cerema and Neovya is providing great efficiency in the design and operation of the simulation solution. With Neovya Hubsim, we benefit from a very innovative simulation software to inform our decision makers on a complex use case.

Gilbert Nicolle

Head of the Traffic Management Department, Central East Road Directorate

Grand_chambéry_logo.png
left-quote.png

Neovya Hubsim is very easy to use and intuitive. Its speed of computing and the variety of analytics indicators give us key elements to better understand how the infrastructure operates today and in the long term. It makes the collaboration between stakeholders easier for the decision making.

Hervé Palin

Director of buildings, infrastructures and urban roads, Chambéry Metropolis

MIN_Transition_Ecologique_CMJN.jpg
left-quote (2).png

Using Neovya Hubsim is an effective way to facilitate decision making. It is a powerful and educational tool that enable smooth technical information exchanges with decision-makers around a dynamic simulation model.

Julien Fyot

Project Manager, Central East Road Directorate

téléchargement (8).png
left-quote.png

With Neovya Hubsim, we are able to carry out an exploratory work on a large number of parameters likely to impact traffic conditions with the activation of reserved lanes. Neovya Hubsim provides key indicators to simplify the analysis of simulations and to quickly compare all possible scenarios.

Aurélien Clairais

Project engineer dynamic simulation, Cerema

MIN_Transition_Ecologique_CMJN.jpg
left-quote (2).png

Neovya Hubsim brings flexibility and fluidity in exchanges with all the players during the design of the model. The SaaS distribution mode also offers us also an easy monitoring of all the results and KPIs.

Olivier Donnet

Deputy District Manager, Road Directorate South West

téléchargement (8).png
left-quote.png

We quickly took over Neovya Hubsim to run many simulations in a very short time. Thanks to this time saving, we are able to focus discussions with the client on what really matters, topics of high expertise and added value.

Lucas Rivoirard

project manager Operational strategy and traffic engineering, Cerema

téléchargement.png
left-quote (2).png

3D digital models and virtual reality are strategic tools for the work of the PICS-L research laboratory and more generally for the various laboratories of the Université Gustave Eiffel using our simulators. For us, it is essential to be able to simply use our CityEngine 3D urban environments databases with our SILEX simulation software. Thanks to Neovya’s technological expertise and software know-how, we are able to simplify this complex interaction process and deploy very quickly an operational solution to automate conversion operations.

Fabrice Vienne

Research engineer, Université Gustave Eiffel

Want to read more testimonials?

Download the customer testimonials document!